Pages

CATEGORIES

bébé (23) Boudoir (6) couple (8) enfant (40) famille (19) grossesse (22) mariage (10) nouveau-né (13) shooting (1) smash the cake (2)

PAGE FACEBOOK

samedi 19 septembre 2009

Septembre



5 commentaires:

  1. Rolalaaa j'adore la moue boudeuse de ma poupette, et celle avec charlotte j'adore, bon MBFA il est plutot pas mal contrairement à d'habitude lol, la ptite lolotte a un regard pétillaaant, tres belles photos ma soeur.

    RépondreSupprimer
  2. SUPERBES! la 2eme est merveilleuse!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle une fille belle! J'aime la lumière de la 2eme aussi!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup l'air boudeur de ta grande lol ! Tu l'a faite posé je suppose, la mienne fait pareil si je lui demande, mais des fois c'est sympa aussi les boudeuses lol

    RépondreSupprimer
  5. J'adore celle avec le papa !! c'est si beau !! j'en suis bouche bée.....

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit message