Pages

CATEGORIES

bébé (23) Boudoir (6) couple (8) enfant (40) famille (19) grossesse (22) mariage (10) nouveau-né (13) shooting (1) smash the cake (2)

PAGE FACEBOOK

dimanche 9 mai 2010

En fleurs ...




Une petite promenade au parc et un bel arbre en fleurs . Je demande à Elina de se placer en dessous et comme vous pouvez le constater elle n'aime pas du tout poser Lolll

J'ai essayé un autre genre de traitement sur cette seconde photo. N'hesitez pas à me donner votre avis. Je m'essaye à differentes choses, je tatonne , je teste ... Je me cherche


3 commentaires:

  1. Sympa le traitement de la première, j'aurai peu etre baissé un peu l'opacité de ta texture, sinon niquel.

    Et la 2eme tu voulais faire un peu ancien non?

    Bises :o)

    Alicia

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'aurais du baisser l'opacité , j'arrive pas à doser justement, c'est chaque fois apres que je trouve que ça va pas, au bout de qq jours de recul :-(
    Et pour la seconde, oui j'ai voulu tester un peu un traitement "vieille photo" mais je tatonne...

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la 1ere et l'effet de la texture rend super (j'adore les textures!!!)
    Je suis comme toi, en ce moment je cherche mon style, j'essaye de nouveau traitement pour mes photos mais je sais pas si ça plait. C'est dur de se trouver!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit message