Pages

CATEGORIES

bébé (23) Boudoir (6) couple (8) enfant (40) famille (19) grossesse (22) mariage (10) nouveau-né (13) shooting (1) smash the cake (2)

PAGE FACEBOOK

mercredi 30 juin 2010

Mariage Vanessa et Kevin

Une chance m'a été offerte , etre là pour immortaliser cette magnifique journée ensoleillée , pleine d'amour et de joie.
Vanessa et Kévin sont un couple adorable et leur complicité réchauffe le coeur ( tout comme le soleil ce jour là ) ...
Leur mariage a été un condensé d'émotions magnifiques !
Voici quelques instants de cette belle journée.
























































































Un énooooorme merci à vous deux pour votre confiance et pour tout ce partage d'un magnifique jour ! Et un enorme merci à Alicia ... elle saura pourquoi ;-)

11 commentaires:

  1. trop beauuu je veux les mêmes dans un an ^^

    RépondreSupprimer
  2. Et bien BRAVO ma belle, c'est vraiment une très belle première fois, je te félicite sincèrement !!!

    Je suis fière de toi lol

    Bon et bien... Vivement le prochain alors !

    Grosses bises et merci pour le petit mot, mais je le fais avec plaisir.

    Alicia

    RépondreSupprimer
  3. superbe! un grand bravo une belle maîtrise!!!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'ai toujours aimé ta façon de "regarder" avec ton appareil photo.
    Cette fois-ci encore!
    papyrazzi

    RépondreSupprimer
  5. bravo pour ton travail
    j adore, le flou est bien maitrise..

    RépondreSupprimer
  6. et bien que de jolies photos!!! c'est magnifique, je ne suis pas pro en photographie mais j'aime beaucoup ton style, l'originalité, les flous...mais il faut dire que tu as été aidée par les mariés...qu'ils étaient beaux!!!
    si je veux la même chose il faut que j'arrive à persuader Mr N. et là ce n'est pas gagné tu as du temps devant toi...
    Sophie
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Un énorme MERCI à toi! Quel talent! Tu as su capté les émotions de cette journée d'une façon impressionnante! Nous n'aurions pu rêver plus belles photos pour immortaliser cette journée... Encore une fois, tu as une talent incroyable... MERCI pour tout!

    RépondreSupprimer
  8. Merci à vous pour votre confiance !! J'ai vraiment adoré cette journée et je suis contente ( voir rassurée ) que ça vous plaise lol

    RépondreSupprimer
  9. Superbe premier "essai" !!! Photos naturelles, couleurs simples et bien rendues! Bravo!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit message