Pages

CATEGORIES

bébé (23) Boudoir (6) couple (8) enfant (40) famille (19) grossesse (22) mariage (10) nouveau-né (13) shooting (1) smash the cake (2)

PAGE FACEBOOK

samedi 21 août 2010

Jolie Juliette




Quelques clichés de Juliette et son frère Lucas. Bon .... c'est vraiment pour faire plaisir à maman qu'ils se sont prétés au jeu . J'espere que tu aimeras Juliette ;-)
















6 commentaires:

  1. ils sont beaux l'un comme l'autre ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma soeuwwe !! Toujours là pour me laisser un petit com' ça fait plaisir !

    RépondreSupprimer
  3. ils sont superbes ces portraits! bravo Marie

    RépondreSupprimer
  4. Comme toujours, tu es la meilleure... J'adore! J'ai hâte de te voir...

    RépondreSupprimer
  5. Décidément, je ne suis pas douée pour te laisser des commentaires... "Anomyme" c'est moi, Vanessa...

    RépondreSupprimer
  6. Heheee ma pauvre Vanessa , faut dire que c'est pas des plus simple pour laisser un com' ici. Je vais voir pour ameliorer mon blog. Merci pour ton passage et tes compliments

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit message