Pages

CATEGORIES

bébé (23) Boudoir (6) couple (8) enfant (40) famille (19) grossesse (22) mariage (10) nouveau-né (13) shooting (1) smash the cake (2)

PAGE FACEBOOK

mercredi 1 décembre 2010

Anthime 3 semaines

Je vous présente petit Anthime , 3 semaines.
J'avais photographié le gros ventre de sa maman il y a quelques temps , Sophie de la
bidou's Team ...
Le petit bonhomme a été torturé par son ventre toute la séance , sans réussir à s'endormir trés longtemps , et le soleil se couchant vite ... pfiou c'était sportif.
Je mets tout de meme quelques clichés pour le plaisir.




















5 commentaires:

  1. J'adore la dernière photo!!avec la bouche ouverte!!Zzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. WOW, j'adoreee

    Trop marrante avec le big nounours
    et les 2 derniers sont craquante !!!

    RépondreSupprimer
  3. Magique !

    Bravo à l'artiste et bravo à Sofi pour ce peit bijou de ptit gars, j'en suis gaga !!!

    RépondreSupprimer
  4. bravo les photos sont vraiment magnifiques et le petit loulou trop craquant.

    RépondreSupprimer
  5. un très grand merci à toi, ces photos sont si originales!!! elles plaisent+++ autour de moi!
    tu es vraiment douée!!!!!!!
    gros bisous
    sophie

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit message