Pages

CATEGORIES

bébé (23) Boudoir (6) couple (8) enfant (40) famille (19) grossesse (22) mariage (10) nouveau-né (13) shooting (1) smash the cake (2)

PAGE FACEBOOK

jeudi 13 janvier 2011

Marie ... petite fleur

La voilà enfinnnnn la Marie !!!!! Vous avez attendu longtemps hein ??? Oui vous là , les collègues en pause devant le PC en vous disant "est ce qu'on va voir sa bouille à la petite Marie super star "
Allez fini le suspens ! Et meme que MOI je l'ai caliné un peu , NA !!!
Z'etes jalouses hein .... AVOUEZ !!!!

Elle est belle comme tout , mais comme elle ne voulait pas prendre l'avantage sur Anthime , elle a pleuré quasiment toute la séance . Solidaire de son copain la bourrique .

De gros bisous aux trois models et à bientôt les filles ! Allez hop on retourne au boulot là !!






















7 commentaires:

  1. youhouuuuuuuuuuu trop jolie!!!!
    j'adore tes photos!
    et elle ressemble à sa maman...
    mercie Marie d'avoir été solidaire avec mon loulou hihihi!!! ils te facilitent pas la vie nos p'tits monstres hein!

    RépondreSupprimer
  2. Un ami sur flickr m'a donné le lien vers votre blog et votre flickr. J'adore votre travail photographique, plein de sensibilité, on voit beaucoup de poésie dedans c'est magnifique !

    Continuez ainsi !! bravo *o*

    RépondreSupprimer
  3. seulement 3 commentaires...et bien elles sont pourtant magnifiques ces photos!!!!
    je ne me lasse pas de regarder Marie en petite fleur, j'adore...
    bon et je te le répète, les photos de mon loulous ont beaucoup de succès!!!merci, merci et encore merci!!!!
    (ps: sur mon blog il y a ma maman qui en a fait des tableaux, j'adore!)

    RépondreSupprimer
  4. Ah je vais aller voir . Contente si les photos plaisent .

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit message