Pages

CATEGORIES

bébé (23) Boudoir (6) couple (8) enfant (40) famille (19) grossesse (22) mariage (10) nouveau-né (13) shooting (1) smash the cake (2)

PAGE FACEBOOK

lundi 25 avril 2011

Maud

Jeudi j'ai eu le bonheuuuuuuuuuuuuur de photographier Maud , une collègue qui attend son premier bébé .


Elle est donc à environ 7 mois et demi de grossesse et tout simplement RA-DI-EU-SE !!! Ma comme ti es belle ma Maud !!!




Interieur , exterieur et quelques experiences , j'espere que le résultat te plaira ma belle . En tout cas on a vraiment bien rigolé .


Et n'oublies pas notre expression de la séance : " Fais ta pétasse ..." ;-)














































Maintenant j'ai hâte de rencontrer bébé Maud ... et oui c'est plus fort que nous les sages-femmes , on aime les gros ventres mais les bébés aussi !!!


4 commentaires:

  1. Bravo, joli souvenir pour cette future maman

    RépondreSupprimer
  2. bravo, j'adore, avec une nette préfèrence pour celles en intérieur, ce blanc, cette luminosité, toute cet esprit cocon qu'on ressent pdt la grossesse.

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous deux . Comme toi Mymy , preference pour la serie d'interieur , la lumiere etait sympa , un beau soleil dehors!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit message