Pages

CATEGORIES

bébé (23) Boudoir (6) couple (8) enfant (40) famille (19) grossesse (22) mariage (10) nouveau-né (13) shooting (1) smash the cake (2)

PAGE FACEBOOK

samedi 14 mai 2011

Dorothée et Cédric Love love love ...

Et voilà , ma petite soeur s'est mariée le week-end dernier et sincerement ... c'était la plus jolie mariée de la terre ... si siii !!! Je vous laisse juger par vous meme . Beaucoup de moments de joie , des eclats de rire , et un grand moment en famille qui ressource un max . Ca donne vraiment envie ...




























































































































































































Je vous souhaite tout le bonheur du monde , mais je n'en doute pas avec autant d'amour , ça devrait aller tout seul ;-)))))



13 commentaires:

  1. Ils ont beaucoup de chance d'avoir une photographe aussi talentueuse que toi !
    Je leur souhaite aussi tout le bonheur du monde.

    RépondreSupprimer
  2. très réussie! un beau cadeau de mariage que tu lui as fait là! félicitations aux mariés!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ce reportage mariage et c'est vrai que ta soeur est superbe, bravo à toi pour ces clichés.

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos sont très belles et méritent beaucoup mieux qu'un blogspot pour les présenter !

    RépondreSupprimer
  5. Merciii à tous .
    Willy , merci à toi , mais je suis pas hyper douée avec tout ça , il faudrait que je cherche un autre support en effet , surtout que c'est bien galere ici de chager et reconfigurer .

    RépondreSupprimer
  6. vrai genial tu fais des choses magnifiques que j'adore un vrai regale pour les yeux je suis en admiration devant ton travail; bonne continuation linda

    RépondreSupprimer
  7. tres bon travail comme d habitude tres jolie marié dommage il manque beaucoup de monde sur la photo toute la famille n y été pas quel dommage mais tout le bonheure du monde au jeune couple qui sera la prochaine marié?

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ma soeur, tu nous as offert un souvenir en or, c'est magnifique, on est super content de ces petites pépites ^^

    RépondreSupprimer
  9. quelle douceur qui s'émane de ces photos... j'adore! très beaux mariés, magnifiques poupettes...tu as encore une fois frappé fort! beaucoup de bonheur aux heureux mariés.

    RépondreSupprimer
  10. Très joli reportage!
    Je couvre mon premier mariage fin août je crois que je viendrais te demander quelques conseils!

    RépondreSupprimer
  11. Et voilà qu'après les babys et femmes enceintes, tu excelles aussi dans les mariages..! Suis jaloux de ta facilité à mettre les gens à l'aise devant ton objectif !! :-)
    Continue à nous réjouir de tes réalisations avec cette Gelinotte's Touch qui me plaît tant !

    RépondreSupprimer
  12. Mais qu'est-ce qu'elle est belle dans sa robe blanche ;-)
    Superbe série encore une fois, avec la "gelinotte touch" que j'aime ! Je te réserve pour mon mariage ... on ne sait jamais sur un malentendu mouhahaaa !!!
    Bisous

    Ps : ça va je ne me suis pas lâché, lol !

    RépondreSupprimer
  13. très joli reportage, j'adore les couleurs douces et la photo: censuré!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit message