Pages

CATEGORIES

bébé (23) Boudoir (6) couple (8) enfant (40) famille (19) grossesse (22) mariage (10) nouveau-né (13) shooting (1) smash the cake (2)

PAGE FACEBOOK

lundi 25 juillet 2011

Livia 11 jours

Dernière séance en date , vous avez pu découvrir le bidou de Claire en fin de grossesse .
Et bien voici la petite puce qui s'y cachait : Livia , agée sur les photos de 11 jours.

J'aime donner un petit surnom représentatif de la séance aux nouveaux-nés que j'ai photographié . Pour Livia , si ses parents me le permettent .... je dirais "Miss pipi" ;-)
Oh moi ça va j'y ai échappé mais papa et maman on été copieusement baptisés ... déjà une petite farceuse (t'as raison Livia profites-en pour le moment ils peuvent trop rien dire hihiii)
Allez je vous laisse découvrir sa frimousse d'ange , perso j'ai craqué !!
































Je vous souhaite à tous de trés bonnes vacances , je pars quelques jours dans le Sud en famille ... besoin de soleil , la Normandie n'est pas trés généreuse ces derniers temps .
A trés bientot

3 commentaires:

  1. rohh celle avec le papa qui fait un bisous j'adore!!
    toujours aussi jolies et pleines de douceurs...

    RépondreSupprimer
  2. on en referai bien un juste pour des photos de toi Marie !!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis vraiment sous le charme.... Magnifiques photo! Bravo :)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit message