Pages

CATEGORIES

bébé (23) Boudoir (6) couple (8) enfant (40) famille (19) grossesse (22) mariage (10) nouveau-né (13) shooting (1) smash the cake (2)

PAGE FACEBOOK

jeudi 15 décembre 2011

Ma petite soeur en mode future maman

Et oui , aprés le mariage en Mai , la bébé prévu pour Février ...
sérieux elle fait pas choses bien ma soeuwe ???

Nous nous sommes donc laissées aller à une petite séance mlgré les conditions climatiques de mer.. enfin , peu favorables :-)))

Et merci à elle d'avoir accepté mes délires , la pauvre ...

















Allez , on retentera quelques clichés en Janvier en attendant avec grande impatience la naissance de bébé .

3 commentaires:

  1. on s'est bien marré hein ^^ ça fait des jolis souvenirs, et bon imagines si on avait fait les photos cette semaine , ça aurait été encore piiiiire niveau luminosité lol, moi je les trouve très jolies.

    RépondreSupprimer
  2. toujours autant de talent Gelinotte continue comme ca c'est toujours un plaisir de visionner tes nouvelles photos (une vraie pro).
    Claire,Livia et Stephane.

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup les clichés près de la lampe ! :)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit message