Pages

CATEGORIES

bébé (23) Boudoir (6) couple (8) enfant (40) famille (19) grossesse (22) mariage (10) nouveau-né (13) shooting (1) smash the cake (2)

PAGE FACEBOOK

mercredi 15 février 2012

Princesse des neiges

Bouuuuuuu la mère indigne !! Et oui j'ai embauché Elina pour des photos dans la neige !
 Alors rassurez vous , ça a duré 10 minutes à tout casser et sous la couverture
elle avait manteau et compagnie .

Elle a aimé se préter au jeu comme d'habitude .

Ma princesse des neiges ...








11 commentaires:

  1. J'adore... j'adhère... elle est vraiment jolie et le contraste rends la photo super douce ...c'est juste génial ! bravo et encore !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. woaw comment je suis jalouse d'un tel talent ... ,-))))) avec un si joli modèle ;-)))) bisous et encore bravo

    RépondreSupprimer
  3. Une telle douceur dans les photos de Gelinotte, j'adore, je suis fan. Je te prends souvent comme référence d'ailleurs quand je vois d'autres photos dans le même registre que les tiennes. Tu as vraiment un super talent. Bravo.

    RépondreSupprimer
  4. Salut Marie. Belle série. :)
    Par contre, sur les couleurs, quelque chose me dérange sur le rendu de la peau sans trop savoir ce que c'est : peut être une clarté négative qui affadit les couleurs (ou un manque de contraste). J'imagine bien que c'est voulu pour donner une douceur mais quelque chose cloche pour moi.

    RépondreSupprimer
  5. @Slip : pas assez "rose" sa peau peut etre ? il y avait tellement de lumiere avec la neige .
    @ Lydie , Sha et Yannick : merci beaucoup je suis flattée.

    RépondreSupprimer
  6. Superbe comme d'habitude
    La peau ne me choque pas ni les couleurs, j'aime bien
    Magnifique série

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup ! Bravo Marie, c'est une séance tout en douceur !

    RépondreSupprimer
  8. Ta fille est vraiment très belle et ces photos sont super réussites.

    RépondreSupprimer
  9. je viens de découvrir ton petit monde que je trouve vraiment adorable, un rendu vraiment naturel qui n'est pas pour me déplaire, si je peux me permettre : dans la neige il faut un petit peu surexposer.
    bravo pour ton talent
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup Céline , je me sens flattée . Et merci pour ton petit conseil, j'ai été traumatisée par le forum sur lequel j'allais qui fais la chasse à la surexpo ... A bientôt

    RépondreSupprimer
  11. Génial dans la continuité Marie !! Et beau modèle faut dire. Moi quand j'essaie, bizarrement mon modèle n'est pas aussi coopératif !! je ne comprend pas. trève de plaisanterie bravo Marie ! Bisous. Séverine

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit message