Pages

CATEGORIES

bébé (23) Boudoir (6) couple (8) enfant (40) famille (19) grossesse (22) mariage (10) nouveau-né (13) shooting (1) smash the cake (2)

PAGE FACEBOOK

mercredi 24 octobre 2012

Lily-Rose - 9 Mois

Lily-Rose a déjà eu son article quand elle était encore une petite puce. Aujourd'hui même,
 elle a 9 mois , et toujours de grands yeux bleus et une bouille à croquer!!!
Belle comme sa maman, calme comme son papa ! Un amour de bout de cul !
 
Ce week-end je suis donc allée rendre visite à ma nièce et j'ai eu une trés jolie surprise! Je change sa couche et je découvre une écriture dessus: " tata Marie, veux tu  être ma marraine? "
( Notez l'idée, j'ai trouvé ça génial pour une demande de marraine ou parrain. )
 
Un super week-end qui c'est terminé par quelques photos ( fooooorcément !!!! ) que je vous laisse découvrir. Si vous ne souriez pas en voyant ses yeux espiègles, je n'y comprends rien !
 
















Je t'aime ma princesse .
Et merci à ma soeur de me permettre de partager ces photos avec vous.

5 commentaires:

  1. de rien ma sœur c'est tellement magnifique !!!!
    Tu as le don de faire des superbes photos il faut que tout le monde puisse voir ça !!!

    Merci à toi pour ces beaux souvenirs et Lily-Rose me dit de te dire aauueeiiheuuueuaa je crois qu'elle t'aime fort !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. tres belles photos
    tres beau modele
    des yeux a tomber par terre
    bravo ma fille

    RépondreSupprimer
  3. comme c'est beau et doux... elle est trop jolie ta nièce et future filleule ;-)
    j'adore!!

    RépondreSupprimer
  4. Rhoooooooooooooooooooo!
    Super ! (comme d'hab, Marie)

    RépondreSupprimer
  5. Trop jolie cette petite puce! Bravo pour les photos, j'aime beaucoup ;)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit message