Pages

CATEGORIES

bébé (23) Boudoir (6) couple (8) enfant (40) famille (19) grossesse (22) mariage (10) nouveau-né (13) shooting (1) smash the cake (2)

PAGE FACEBOOK

samedi 25 mai 2013

Laura - 8eme Mois

Pour cette séance, c'est une très jolie future maman que j'ai photographié. Laura est déjà maman d'un petit gars de presque 4 ans et donnera naissance fin Juin à ... surprise !!!! Personne ne le sait à ce jour.
 
D'ailleurs les jours commencent à être longs pour Laura qui a hâte de savoir quel prénom elle va pouvoir donner à son bébé.
 
Je vous laisse découvrir les images.
 
 
 



























 
 
Désormais j'attend moi aussi avec impatience de savoir si j'aurais sous mon objectif une petite puce ou un petit mec d'ici fin Juin.
 
 
 

1 commentaire:

Laissez moi un petit message