Pages

CATEGORIES

bébé (23) Boudoir (6) couple (8) enfant (40) famille (19) grossesse (22) mariage (10) nouveau-né (13) shooting (1) smash the cake (2)

PAGE FACEBOOK

samedi 22 juin 2013

Hugo - 5 jours

Vous vous souvenez de Laura dont j'avais immortalisé la grossesse il y a quelques temps ? Et bien je vous présente Hugo, le magnifique bébé qu'elle cachait au creux d'elle.
 
J'ai juste CRAQUE !!!! On aurait dit un ange.
 
Une peau à croquer, une bouille à bisous ...
 
Je vous laisse découvrir les images.






















L'âge très jeune de Hugo m'a vraiment permis de m'amuser lors de la séance. Il est plus facile de les manipuler à cet âge, alors qu'après 15 jours de vie ils sont plus toniques et souvent gênés par les coliques. D'où l'importance de me contacter dès la naissance ( voir en fin de grossesse) pour programmer une séance le plus tôt possible.
 
MERCI LAURA POUR TA CONFIANCE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit message