Pages

CATEGORIES

bébé (23) Boudoir (6) couple (8) enfant (40) famille (19) grossesse (22) mariage (10) nouveau-né (13) shooting (1) smash the cake (2)

PAGE FACEBOOK

mardi 13 mai 2014

Marion & Antoine - 19 Avril 2014

C'est avec émotion que je partage aujourd'hui le reportage du mariage de Marion et Antoine qui ont fait le grand saut dans ma région de cœur, la Picardie.
 
Prenez Antoine ( un copain d'enfance pour moi ) sportif, passionné , gentleman et Marion, une jolie jeune femme pétillante et fun. Ajoutez une énorme dose d'amour , un lieu magique et une cérémonie laïque juste incroyable en émotions et en originalité et vous obtenez un mariage de folie.
 
Heureusement j'ai toujours le boitier devant les yeux, personne n'a vu mes larmes !!!!
 
Bref je vous laisse découvrir ces quelques moments remplis d'amour.
 




























1 commentaire:

  1. Magnifique reportage !!! les mariés sont très beaux !!!! Félicitations encore à eux.
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit message