Pages

CATEGORIES

bébé (23) Boudoir (6) couple (8) enfant (40) famille (19) grossesse (22) mariage (10) nouveau-né (13) shooting (1) smash the cake (2)

PAGE FACEBOOK

mardi 7 février 2017

Grossesse Anouchka - Boudoir

Pour les personnes qui me suivent un peu, cette famille va surement vous dire quelque chose ...
 
J'avais eu l'occasion de faire les photos de sa première  grossesse ainsi que le smash the cake de sa première puce accompagné d'une super séance famille au grand air et leur super mariage insolite  !!
Bref vous l'avez compris, Anouchka m'a une fois de plus accordé sa confiance pour quelques clichés en famille en attendant bébé N°3 d'ici quelques semaines.
 
Et je ne sais pas vous, mais je trouve qu'elle est de plus en plus belle. Voilà c'est dit , Anouchka tu m'énerves !!  :-)
Non ne change rien ma belle et je vous souhaite à tous les 2 d'être triplement heureux d'ici peu.
 
Allez fini le 1/4 h émotion, je vous laisse découvrir les photos.




















 
 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit message