Pages

CATEGORIES

bébé (23) Boudoir (6) couple (8) enfant (40) famille (19) grossesse (22) mariage (10) nouveau-né (13) shooting (1) smash the cake (2)

PAGE FACEBOOK

vendredi 3 novembre 2017

Projet Allaitement - 1 -

Mi Octobre avait lieu la semaine mondiale de l'allaitement. Sage-femme oblige ... je me suis dit qu'un petit projet autour du thème serait sympa.
 
J'ai l'habitude de prendre en photo des nouveau-nés au sein de par mon métier, mais rarement
lorsqu'ils ont quelques mois.
 
Après en avoir parlé autour de moi , j'ai eu la chance de pouvoir compter 3 merveilleuses mamans dans mon projet.
 
Je tiens à les remercier pour leur courage ( il ne faisait pas toujours très chaud dehors , heures matinales pour une bonne lumière, bref elles ont joué le jeu comme des reines ).
Et un grand bravo aux bébés qui ont tété en extérieur. Ceci dit ils ont tous les 3 été ravis de l'expérience!!!
 
PARTIE 1











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit message