Pages

CATEGORIES

bébé (23) Boudoir (6) couple (8) enfant (40) famille (19) grossesse (22) mariage (10) nouveau-né (13) shooting (1) smash the cake (2)

PAGE FACEBOOK

jeudi 8 août 2013

Enola et son piano

Le métier de photographe permet d'échanger sa passion, de laisser libre court à son imagination et de faire de merveilleuses rencontres.
 
Enola et ses parents font partie de ses rencontres qui auront marqué mon année 2013 sans nul doute. Par leur bonne humeur, leur humour, leur gentillesse et ce petit truc en plus.
 
J'ai réalisé les photos de leur puce Enola, âgée de quelques jours seulement et je peux vous dire que j'ai bien rigolé.
 
En voici un tout petit aperçu.
 




                        PS : j'ai du dossier et de quoi faire un bêtisier mais ... ça restera secret !

1 commentaire:

Laissez moi un petit message