Pages

CATEGORIES

bébé (23) Boudoir (6) couple (8) enfant (40) famille (19) grossesse (22) mariage (10) nouveau-né (13) shooting (1) smash the cake (2)

PAGE FACEBOOK

dimanche 26 juillet 2009

Lydie et Dann
















Voici les photos du mariage d'une amie, Lydie. Je me suis prise au jeu et ça a été un bon moment de par l'ambiance et la joie, mais aussi au niveau photographique!
On leur souhaite beaucoup de bonheur!!

7 commentaires:

  1. C'est tres beau ma soeur, tu deviens une pro en la matière !!

    RépondreSupprimer
  2. c'est bien ma soeur, la prochaine fois je te donnerais 10 euros de plus pour dire "une super pro"....on y est pas encore. Y a du boulot.

    RépondreSupprimer
  3. superbe serie! de bien jolis clichés....certains sont tres rapprochés: tjs pris au 50? la distance ne t'a pas gené?(de toujours devoir se rapprocher au plus près je veux dire.)
    bises

    Mymy

    RépondreSupprimer
  4. non au contraire c'etait super sympa d'etre proche comme ça.j'ai adoré, et oui pris au 50.

    RépondreSupprimer
  5. tres tres joli reportage
    bravo

    bon lundi
    stef

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit message