Pages

CATEGORIES

bébé (23) Boudoir (6) couple (8) enfant (40) famille (19) grossesse (22) mariage (10) nouveau-né (13) shooting (1) smash the cake (2)

PAGE FACEBOOK

samedi 1 août 2009

Petit bonnet rose




7 commentaires:

  1. Ahh il n'y a pas à dire je suis bien faire de ma nièce, qu'elle jolie poupée. Bravo Marie c'est superbe ton travail.

    RépondreSupprimer
  2. elles sont superbes tes photos, wow et qu'elle est belle charlotte.
    bravo!bises.laurence

    RépondreSupprimer
  3. j'adore
    t'es trop forte copinette :)

    ta fille est trop belle

    RépondreSupprimer
  4. J'avais laissé un com mais il n'apparait pas!

    Je recommence lol!

    Je disais donc bravo, c'est bien mieux, et mon coup de coeur va à la 2eme, en haut à gauche, elle est PERFECT!

    Bises!

    RépondreSupprimer
  5. Mince, je voulais dire en haut à droite pffffffiou!

    RépondreSupprimer
  6. superbe quelle lumière!
    bises

    RépondreSupprimer
  7. oh , c'est trop mimi !!! j'adore !!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit message