Pages

CATEGORIES

bébé (23) Boudoir (6) couple (8) enfant (40) famille (19) grossesse (22) mariage (10) nouveau-né (13) shooting (1) smash the cake (2)

PAGE FACEBOOK

dimanche 16 août 2009

Mes amours...



Une jolie journée ensoleillée et hop, nous en avons profité pour aller faire une petite promenade.Elina s'en est donné à coeur joie et j'ai réussi à prendre les petits pieds de Charlotte comme je l'imaginais. Elle va bientot avoir 4 mois.... ça passe si vite.


5 commentaires:

  1. Ah je vois que tu signes tes tofs à present ;o)
    Elles sont très belles ces photos!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. tres jolies! pas facile à prendre les ptits pieds, ils bougent si vite!
    et ta puce est magnifique!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre ton blog et c'est une vrai merveille!!!
    Tes photos sont magnifiques et pleines de douceur, vraiment j'adore!!!
    Je reviendrai ici
    A bientot

    RépondreSupprimer
  4. tu as un vrai don Marie elles sont magnifiques tes photos et tes filles mon Dieu des vraies petits anges. je suis vraiment heureuse pour toi ton bonheur se reflete sur tes shoot... j'adore...
    gros bisous a toutes les 3
    Sihem

    RépondreSupprimer
  5. Wahouuu ma sister, vraiment belles tes photos, elle est resplendissante ma filleule adorée. La photo des petits petons de Charlie est tres belle.

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit message