Pages

CATEGORIES

bébé (23) Boudoir (6) couple (8) enfant (40) famille (19) grossesse (22) mariage (10) nouveau-né (13) shooting (1) smash the cake (2)

PAGE FACEBOOK

mercredi 25 novembre 2009

Attention les filles .... beau mec sur le marché dans quelques années !!













Et oui, il a des yeux à se rouler par terre ce petit mec!! La maman aura interet à surveiller parce que le succés va etre garanti !! Bon en attendant il a bien fait le "mister cracra" en triturant la terre, le sable et tout ce qui lui tombait sous la main!!! Dédicace à maman avec la derniere photo ;-)

7 commentaires:

  1. Merci pour la dédicace! on s'est bien amusé! on remet ça quand tu veux!
    Bisous
    PS : il fait trés mini modèle comme ça! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben voila, elles sont chouette celles ci, et le traitement aussi, enfin je les trouve bien, surtout la noir et blanc, on dirait un petit batteur derrière sa batterie !

    bravo

    RépondreSupprimer
  3. Pas de probleme pour remttre ça :-)Merci Alicia,
    j'ai suivi tes conseils surtout pour la premiere, j'ai boosté un peu la luminosité.

    RépondreSupprimer
  4. juste un mot: magnifique!!
    ses yeux de dingue, la maman peut etre fier de son beau ptit bout! titia

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !

    ton petit message ma bien fait sourire ! sa fait du bien des le matin ^^

    cette séance est vraiment sympa, il a des yeux waouuuuhhh, faut dir qu'il sont bien mis en valeur ;) !!

    j'aime beaucoup, ce petit mec est vraiment beau !

    bises a bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Tres beau ma soeuuur, tu fais du beau boulot.

    RépondreSupprimer
  7. ou la la va falloir le surveiller celui là...

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit message