Pages

CATEGORIES

bébé (23) Boudoir (6) couple (8) enfant (40) famille (19) grossesse (22) mariage (10) nouveau-né (13) shooting (1) smash the cake (2)

PAGE FACEBOOK

vendredi 4 décembre 2009

Lucy 10 jours et sage comme une image !!

Premiere pour moi, depuis que j'attendais ça, une séance avec un "petit bout de cul" de 10 jours, et pas n'importe lequel..... la petite Lucy tant attendue. J'avais pris sa maman en photo en Octobre et Novembre...
Elle a été sage de chez sage. Un vrai petit coeur !
Merci pour vos regards.






















8 commentaires:

  1. j'adoooore, qu'elle est belle! felicitation aux heureux parents!! jvous souhaite plein de bonheur!! bravo marie eve ta encore du rendre heureuse la maman!! bisous titia

    RépondreSupprimer
  2. merci marie
    c'est que du bonheur !!

    La maman est tres heureuse :)

    je vais pouvoir en mettre partout a la maison !!

    bisous

    Mayy

    RépondreSupprimer
  3. superbe! c'est beauuuuuuuuu! bravo Marie!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. trop beau ma soeur !!
    comme toujours, j'adore ,
    tu as ça dans le sang, ya pas à dire ^^

    RépondreSupprimer
  5. Bravo... c'est superbe ! j'aurai aimé avoir de telles photos de mes bébés. Merveilleux souvenirs pour les heureux parents. Les enfants grandissent si vite, ces moments sont inoubliables et ces photos éternelles...

    RépondreSupprimer
  6. Une séance toute douce, de biens jolies photos !!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour votre com', j'ai flashé sur cette série qui est magnifique, très belle Lumière et cadrage de toute beauté. Du bien beau travail. La Lumière naturelle c'est le top. Bravo

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit message