Pages

CATEGORIES

bébé (23) Boudoir (6) couple (8) enfant (40) famille (19) grossesse (22) mariage (10) nouveau-né (13) shooting (1) smash the cake (2)

PAGE FACEBOOK

jeudi 11 mars 2010

Sensualité


Premiers essais d'une séance "boudoir" avec l'un de mes models favoris... Celle ci est un coup de coeur pour elle comme pour moi. Pour la partage ... mais vous ne verrez pas le reste nananaaaa !!!

4 commentaires:

  1. Je viens de parcourir ton blog, et je trouve ton style superbe ! bravo !

    RépondreSupprimer
  2. mmm quand même on veut voiiirr, trés jolie celle ci en tout cas

    RépondreSupprimer
  3. trop belle, une tuerie, imbattable, jolie modèle, parfait, je sais plus quoi dire...

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique, c'est une photo superbe, je te félicite sincerement !
    Alicia

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit message