Pages

CATEGORIES

bébé (23) Boudoir (6) couple (8) enfant (40) famille (19) grossesse (22) mariage (10) nouveau-né (13) shooting (1) smash the cake (2)

PAGE FACEBOOK

jeudi 4 mars 2010

Défi de ma sista : Autoportrait


8 commentaires:

  1. yeeees défi remporté haut la main, tu es canon ^^

    RépondreSupprimer
  2. Alicia Benett Photography5 mars 2010 à 09:26

    Toute belle et sexy !!!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore la lumière,le traitement,le cadrage ces du tout bon...

    Eric (alias yodaa28 sur dxd)

    RépondreSupprimer
  4. Très belle compo : la mêche, la bague.
    Chapeau !

    RépondreSupprimer
  5. Yes putain je savais pas que tu es était une belle nana ma soeur lol, je rigole!!!! Trop belle photo c'est vrai on la dirait prise par un photographe pro. En même temps c'est un peu ça ;)

    RépondreSupprimer
  6. j'adore , trés belle femme :)))

    RépondreSupprimer
  7. La jolie photo de ton avatar sur adxd!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit message