Pages

CATEGORIES

bébé (23) Boudoir (6) couple (8) enfant (40) famille (19) grossesse (22) mariage (10) nouveau-né (13) shooting (1) smash the cake (2)

PAGE FACEBOOK

jeudi 1 avril 2010

11 Mois











Dernière ligne droite avant de féter son premier anniversaire , et elle a découvert le quatre pattes il y a quelques jours. Qu'est ce qu'on s'amuse (dit elle d'un air ironique...) Non vraiment c'est trés drôle de faire ses réglages , de se mettre à genoux, et de..... devoir lui courir aprés parce qu'elle a fait demi-tour ...
Ca nous fait des bonnes parties !!!

7 commentaires:

  1. rop belle, la tete de pickwic sur la derniere j'adoooore

    RépondreSupprimer
  2. Ca te rappelle personne???? Looool

    RépondreSupprimer
  3. oooohhh que siiii, ya du prrain c'est clair

    RépondreSupprimer
  4. superbes photos et superbe model :)

    tu as encore une fois géré coupine.

    j'adoreeeeeeee

    RépondreSupprimer
  5. superbes photos et superbe model :)

    tu as encore une fois géré coupine.

    j'adoreeeeeeee

    RépondreSupprimer
  6. Elle est trop belle cette petite poupette !! elle pose magnifiquement, bravo pour les captures ;)
    Au plaisir de revenir par ici.

    RépondreSupprimer
  7. Mon Dieu qu'elle est belle !!!! Toutes mes félicitations !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit message