Pages

CATEGORIES

bébé (23) Boudoir (6) couple (8) enfant (40) famille (19) grossesse (22) mariage (10) nouveau-né (13) shooting (1) smash the cake (2)

PAGE FACEBOOK

dimanche 4 avril 2010

Le virus serait-il transmis ?

Pendant que sa maman s'amusait à prendre des photos de sa petite soeur , la petite Elina couru saisir son appareil photo numérique , pour se livrer elle aussi à une petite séance.
Charlotte a vraiment apprécié de jouer la star pour sa grande soeur chérie , et sa maman a bien rigolé de la voir ainsi .
C'est vraiment trop mignon !! (comme dit la miss Elina)
Je pense que le virus est transmis... c'est grave docteur ????






6 commentaires:

  1. trop fort!!!!
    je pense en effet que la relève est assuré, elle aura l'avantage d'être passé des deux côtés de l'appareil.

    RépondreSupprimer
  2. c'est trop mignon !!!

    et elina est bien partie pour prendre le relai

    mais fait attention elle va bientot te demander un appareil aussi performant que le tien !!!
    prepare la cb :) mdr

    RépondreSupprimer
  3. trop chouuu, trop forte ma filleule adorée, et quelle modeeelll, j'adore mes nièces sont parfaites ^^

    RépondreSupprimer
  4. Trop chou, Loan fait pareil, c'est elle qui a pris la photo de moi sur mon blog (dans ma bio), et je suis restée sur le c** !!!!

    Ils sont fort ces gamins!

    RépondreSupprimer
  5. formidable elles sont formidables je suis fiere de ma fille et de ma petite fille et ne parlons pas du modele bravo mes cheries

    RépondreSupprimer
  6. ahhhh lol trop chou! encore tu as de la chance, elle a le sien! parceque ici Maxime me pique le mien: un reflex avec un grip, un objo et meme le flash externe, il gère!!! lol
    bisous

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit message