Pages

CATEGORIES

bébé (23) Boudoir (6) couple (8) enfant (40) famille (19) grossesse (22) mariage (10) nouveau-né (13) shooting (1) smash the cake (2)

PAGE FACEBOOK

jeudi 11 avril 2013

Thomas - 15 jours

Je sais , je sais, je n'ai pas beaucoup publié ces derniers temps. Alors je me rattrape tout de suite !
Vous vous souvenez de Marjory dans la neige. Elle s'était prêtée au jeu de sortir son bidou pas -4°c
 
Un signe probablement car, son petit bout de cul a décidé de pointer le nez quelques semaines après, par une nuit ... enneigée !!! Beaucoup de stress pour les parents avec cette route impraticable, et une naissance très très rapide !
 
Je vous présente donc aujourd'hui Thomas, mon filleul !! Un crevette de 2500g à la naissance, et un amour de bébé, calme comme un ange.
 
Sa grande sœur Lucy n'est pas peu fière...











2 commentaires:

  1. superbe série encore j'adore et les photos avec la couverture de laine sont vraiment superbes !!!

    RépondreSupprimer
  2. rhooo j'adore trop ce petit bout! et la photo avec le bonnet rayé j'ai l'impression de voir mon loulou héhéhé!
    bravo pour ces jolies photos encore une fois pleines de douceur!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit message