Pages

CATEGORIES

bébé (23) Boudoir (6) couple (8) enfant (40) famille (19) grossesse (22) mariage (10) nouveau-né (13) shooting (1) smash the cake (2)

PAGE FACEBOOK

lundi 18 février 2013

Emma - 16 jours

Pour démarrer la semaine, je vous poste les photos de la petite Emma.
Je dis souvent que je fais de belles rencontres, mais là ... j'ai franchement eu un gros coup de coeur pour cette puce et sa maman. Du pur bonheur !!!
 
Elle était agée de 16 jours le jour de la prise de vue, et il a fallu faire preuve de beaucoup de patience avec la puce un peu agitée. Mais finalement tout c'est trés bien passé.
 




























2 commentaires:

  1. comme d'hab' c'est tout doux...et trop beau! il y a rarement le papa sur tes photos, la dernière est superbe!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore , de la pure douceur dans ces photos,et fan de la derniere avec le papa c'est chou et la deuxieme le bisou réconfort de maman !!!!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit message