Pages

CATEGORIES

bébé (23) Boudoir (6) couple (8) enfant (40) famille (19) grossesse (22) mariage (10) nouveau-né (13) shooting (1) smash the cake (2)

PAGE FACEBOOK

mercredi 28 août 2013

Anonciade - 1 an - Méaultes

Vous vous souvenez peut-être d'Anouchka, une jolie blonde aux yeux clairs que j'avais photographiée lors de sa grossesse ici
 
Et bien c'est à l'occasion du premier anniversaire de sa puce qu'elle a fait appel à moi.
 
Nous avons tout d'abord passé un moment prés d'un étang, puis Anonciade a terminé en s'éclatant avec un gâteau préparé par sa maman.
 
Une jolie séance en famille, un magnifique bébé et un gâteau qui déchire


















5 commentaires:

  1. j'adooore, tu es très douée, un jour je me l'offrirais, un jour :p

    RépondreSupprimer
  2. super j'adore les premières avec les harmonies de rouge, et la série smash the cake est top ^^

    RépondreSupprimer
  3. Super, Marie
    Ou tu vas chercher toutes ces idées ???????

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous. Pierre ... un peu sur le net, un peu dans la vie de tous les jours, un peu dans ma tête et je mélange tout !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la première partie, en rouge dans le foin :-) Les couleurs sont superbes, il y a plein de fraicheur et de joie de vivre !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit message