Pages

CATEGORIES

bébé (23) Boudoir (6) couple (8) enfant (40) famille (19) grossesse (22) mariage (10) nouveau-né (13) shooting (1) smash the cake (2)

PAGE FACEBOOK

jeudi 5 septembre 2013

Nouveaux packagings - Histoire de créer

Un petit article un peu différent aujourd'hui. Je vous montre mes nouveaux packagings DVD.
Enfin quand je dis les nouveaux ... c'est un peu une façon de parler car les pochettes réalisées sont toutes différentes!!
 
C'est Carole, une scrapbookeuse passionnée, qui me réalise ces petites merveilles.
Nous nous sommes connus grâce à nos maris qui sont collègues, et à l'époque j'étais moi aussi mordue de scrap ( la photo l'a emportée par la suite). J'ai donc fait appel à elle lorsque j'ai voulu améliorer les pochettes DvD que je fourni à mes clients.
 
Voici un echantillon de ce qu'elle m'a préparé pour les futures séances et mariages à venir.
 








Vous pouvez retrouver cette créatrice sur Histoire de créer ou vous pourrez commander vos faire-parts de mariage, naissance, boîtes à dragées etc ... je vous laisse aller faire un tour.

1 commentaire:

Laissez moi un petit message