Pages

CATEGORIES

bébé (23) Boudoir (6) couple (8) enfant (40) famille (19) grossesse (22) mariage (10) nouveau-né (13) shooting (1) smash the cake (2)

PAGE FACEBOOK

mercredi 25 septembre 2013

Petite Pause

Depuis quelques mois le rythme est un peu soutenu pour moi.
J'ai ma vie de maman, mes filles, ma maison, les courses, le ménage ... la vie quoi .
J'ai aussi mon métier de sage-femme très prenant.
Et mon activité de photographe passionnante, qui a pris beaucoup d'ampleur depuis quelques semaines.
 
A tout cela il faut ajouter quelques ennuis de santé chroniques depuis deux ans (rien de grave mais pénible)
 
Jusqu'ici j'ai essayé de faire mon possible,  de répondre à la demande, de respecter les délais de livraison, de rester concentrée à l'hôpital, de passer suffisamment de temps avec mes filles, bref ... d'assurer.
Et là je n'y parviens plus. Un mot me vient à l'esprit en permanence : TROP!
 
Je vous annonce donc que je fais une petite pause d'un mois. Les séances déjà programmées sont maintenues et j'assurerais bien sur le dernier mariage de ma saison le 5 Octobre. Mais après ça repos!!!
Je veux vraiment être en forme, disponible et pleine de ressources pour vous et si je franchi mes limites, ça ne sera plus possible.
 
A très bientôt 

1 commentaire:

  1. Repose toi bien, fais des tofs pour le plaisir, mets en aussi sur DxD
    A bientôt Marie et en pleine forme

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit message