Pages

CATEGORIES

bébé (23) Boudoir (6) couple (8) enfant (40) famille (19) grossesse (22) mariage (10) nouveau-né (13) shooting (1) smash the cake (2)

PAGE FACEBOOK

mardi 26 janvier 2010

Non je ne suis pas morte.....

.... Non non tout va bien, je ne suis pas morte, juste un peu occupée ces derniers temps entre les petites à gérer, les retours pres de la famille dans le nord, et les innombrables visites chez les medecins en tous genres, un coup pour l'un, un coup pour l'autre....

Ben vouiii, chéri chéri, jaloux de l'hospitalisation de sa fille , a trouvé sympa de nous faire aussi une petite visite nocturne à l'hosto il y a quelques jours.... ben oui c'était tellement monotone notre vie ( non non je ne m'ennerve pas)!!
Bref , tout le monde va bien (enfin je crois) .... jusqu'au prochain episode qui , si j'en calcule la cadence depuis debut 2010, devrait se tenir d'ici....quelques jours.

En gros , c'est pas trop le moment pour moi de jouer au loto! Donc si vous n'avez pas de nouvelles d'ici 15 jours, No stress, c'est surement parce que je me suis cassée la jambe en sortant mes poubelles ayant glissé sur une peau de banane.Mais soyons rassurés, je vais eviter de passer sous les echelles, de croiser des chats noir, d'avoir 13 invités à ma table ou d'ouvrir mon parapluie dans la maison.... et tout devrait bien se passer ..... ou pas !!!

Allez pour se rebooster un peu , séance nouveau-né cet aprés midi avec une petite puce de 8 jours. AAAAAAAAHHHHHH ben voilà une bonne nouvelle !!!!!

A bientot (j'espere)

6 commentaires:

  1. c'est vrai ça pas le temps de dire ouf en ce moment ... bisous ma soeur

    RépondreSupprimer
  2. Olalala mais qu'estqu'il a eu ton cheri? pas drole ce debut d'année!
    j'ai hâte de voir la serie nouveau né!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. oh ba mince alors !! no stress les miens aussi m'on fait sa y'a quelque mois ( hôpital pour mon mari et ma fille ) et sa c'est calmé après la tempête lol , vivement les photos de ta séance , bisous ma belle à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Et bien, quelle mois mouvementé... Je te souhaite bcp de courage, et j'espère que tu prendras plasir a ta séance aujourd'hui, et que ça te reboostera un peu...

    A bientot,

    Alicia

    RépondreSupprimer
  5. Oulala j'ai fait plein de fautes!!! Je suis désolée, j'ai eu une mauvaise journée/nuit hier, je n'ai plus les yeux en face des trous!

    RépondreSupprimer
  6. Merci, tout est rentré dans l'ordre c'est le principal!! Tu as raison Amélie, no stress, y a plus grave dans la vie...
    Alicia, ton planning a pas l'air mal non plus depuis le debut de l'année, repose toi un peu. Bisous

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit message