Pages

CATEGORIES

bébé (23) Boudoir (6) couple (8) enfant (40) famille (19) grossesse (22) mariage (10) nouveau-né (13) shooting (1) smash the cake (2)

PAGE FACEBOOK

samedi 30 janvier 2010

Séance nouveau-né - Agathe 9 jours

Une bien belle petite puce, toute calme... (enfin , calme mais téter c'est quand meme mieux que de se faire photographier hein.....faut pas pousser non plus ) ;-)
Je suis ravie d'avoir immortalisé ces instants.













Et voici Marie sa grande soeur, toute aussi jolie...




Merci aux parents de ces deux merveilles de m'avoir fait confiance et de m'avoir permis de réaliser cette séance... on remet ça dès que possible...


8 commentaires:

  1. Tres beau j'adore la première et la troisième trop chou j'adore, du beau travail, et des jolies modèles !!

    RépondreSupprimer
  2. la 1ere est vraiment très belle! cette sensationd e froid dehors et elle bien au chaud dedans....bravo pour cette seance!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour votre gentil commentaire laissé en chemin, et merci pour votre visite ! Je découvre à mon tour votre blog avec plein de belles photos que c'est beaaaaaau ! Je vais revenir !!! Bises ...

    RépondreSupprimer
  4. Je les trouve sublimes ces photos, c'est doux!!!

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiques, pleines de douceurs !

    Je ne me lasse pas de regarder tes photos :)

    RépondreSupprimer
  6. coucou
    je découvre ton blog par les conseils de Vanessa et Emmanuelle nos collègues et je vois de très jolies choses!!!
    tu es douée et j'aime beaucoup le style!
    hummmm ça fait envie de faire des bébés tout ça! et de la photo...mais bon on ne peut pas tout faire il faut choisir!
    bises et j'espère à bientôt
    sophie

    RépondreSupprimer
  7. Merci Sophie . Go faire le bébé !!!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit message