Pages

CATEGORIES

bébé (23) Boudoir (6) couple (8) enfant (40) famille (19) grossesse (22) mariage (10) nouveau-né (13) shooting (1) smash the cake (2)

PAGE FACEBOOK

mardi 12 janvier 2010

Nouvelles...







Des nouvelles de la petite famille. Charlotte pete le feu ... Alléluia !!!!

Et Elina .... elle ...... tient la forme comme toujours!!

Comme beaucoup de monde, nous ne sommes pas beaucoup sortis ces derniers temps à cause des intempéries, alors voici deux clichés des miss. Elina qui s'eclatte dans la neige et Charlotte rigolotte assise, je n'avais pas encore immortalisé cette étape de son developpement. Madaaaaame tient assise seule depuis pratiquement 1 mois.


A bientot pour les prochaines aventures...

5 commentaires:

  1. elles sont trop belles tes puces !!!

    et tes photos j'adoooooore tjs autant :)

    RépondreSupprimer
  2. ahhh trop chou je suis fan de celle d'elina, trop belle avec sa moumoutte, et la ptite lolotte est trop chou elle grandit viiiite.

    RépondreSupprimer
  3. félicitation charlotte!! assise comme une grande, c la classe!! elle sont magnifique tes filles!! gros bisous a tte la ptite famille. titia

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour tes photos !! elles sont vraiment très belles !! tu es très douée !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou miss, superbes tes filles, comme toujours, je crois que Loan a le même manteau que ta puce!!!! Grosses bises

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit message