Pages

CATEGORIES

bébé (23) Boudoir (6) couple (8) enfant (40) famille (19) grossesse (22) mariage (10) nouveau-né (13) shooting (1) smash the cake (2)

PAGE FACEBOOK

dimanche 28 février 2010

Jour 7



Dernier jour du défi lancé par Alicia. Un grand merci à toi d'avoir joué le jeu et de m'avoir lancé ce défi . Ca m'a vraiment permis de tester de nouvelles choses et de me pousser un peu hors de mes retranchements !! Et Waouuuuu ça fait du bien !!!
Experience qui m'aura appris enormément de choses , niveau réglages , lumiere et traitement.
Alors encore un grand merci .


2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup la douceur de la rose :)

    tu roxx poulette

    et tu as bien gérée ton défi :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi d'avoir relevé ce défi ! Je trouve que tu t'es super bien débrouillée...

    Il faut savoir se bousculer parfois, aller ailleurs que dans sa zone de confort, ça permet d'apprendre, et de se découvrir aussi!

    J'espère que tu aura découvert des choses sur toi, et que tu vas continuer à approfondir tout ça...

    A un prochain défit si tu as besoin lol !

    Bises,

    Alicia

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit message