Pages

CATEGORIES

bébé (23) Boudoir (6) couple (8) enfant (40) famille (19) grossesse (22) mariage (10) nouveau-né (13) shooting (1) smash the cake (2)

PAGE FACEBOOK

lundi 18 octobre 2010

Clin d'oeil


Et oui , une sage-femme ça surveille aussi son perimetre ombilical !!! Bisous ma poulette .

Inspirée de Mymy http://m-photographie.com/blog/

6 commentaires:

  1. excellent!!!
    t'inquiète Marie-Cécile tu as encore de la marge...
    Sophie

    RépondreSupprimer
  2. oh, ça va!! c'est du chouette petit dossier, ça!

    RépondreSupprimer
  3. Oh là là les filles vous êtes trop belle.Bravo à Marie-Eve.

    RépondreSupprimer
  4. c'est tout simplement MAGNIDIQUE
    bravo un vrai plaisir de voir tes photos

    RépondreSupprimer
  5. oh ben ça me rappelle ma grossesse, j'avais fait exactement les mêmes photos il y a 2ans sauf que mon bidon frôlait le 1m20 de périmètre ^^
    bisous

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit message