Pages

CATEGORIES

bébé (23) Boudoir (6) couple (8) enfant (40) famille (19) grossesse (22) mariage (10) nouveau-né (13) shooting (1) smash the cake (2)

PAGE FACEBOOK

lundi 18 octobre 2010

La bidou's Team

Comme vous le savez (ou pas ...) je suis sage-femme. Et en ce moment il y a foultitude de petits bidons qui poussent chez mes collègues. Nous nous sommes donc organisé une séance photo , excellente occasion de nous retrouver et papoter , mais aussi rigoler (et ça ... on n'a pas fait semblant ) .
Je garde le bétisier "secret défense" ...

Voici tout d'abord Marie-Cécile enceinte de 30 SA
Nom de code de bébé : schtroupfette











Puis Marion , à 37 SA , inquiète par les griffures de son chat sur le ventre.
Nom de code de bébé : virgule










Et pour terminer , voici Sophie enceinte de 32 SA avec une grossesse un peu plus délicate, mais qui je crois a apprécié la petite séance et les éclats de rires que nous avons eu .
Nom de code de bébé : André













Merci à vous trois pour ces moments extra .
Maintenant j'ai hâte de découvrir vos petits coeurs !





9 commentaires:

  1. ouahou tes photos sont magnifiques, jamais je n'aurai pensé avoir de telles photos un jour... je ne sais comment te remercier... et oui cette séance m'a fait un bien fou au moral!!!
    merci! merci! merci!
    sophie et André(e)

    RépondreSupprimer
  2. De rien ma belle ( oh oui j'ai oublié le (e) tu as raison !!!

    RépondreSupprimer
  3. Très très très jolies ces photos. J'aurai bien aimé avoir un tel souvenir de moi enceinte !
    J'aime beaucoup votre style :)

    Cécile (une copine de Sophie, mais si le point d'interrogation ...)

    RépondreSupprimer
  4. magnifiques tous ces bidons!! tes photos sont justes superbes! bravo Marie!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo, très belle séance ! Pleine de douceur et de joie, cele se ressent !
    Orianne

    RépondreSupprimer
  6. trop trop belles ces photos!!un seul mot à ajouter, merci l'artiste!!!

    RépondreSupprimer
  7. tu as plein de compliments de mes copines!
    Et Isaure est impressionnée que "chat gris" soit en photo sur ton blog lol!

    RépondreSupprimer
  8. encore du travail de pro copine !!
    quel talent !!

    RépondreSupprimer
  9. Très très belles ces photos!!!
    biz
    Florence

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit message