Pages

CATEGORIES

bébé (23) Boudoir (6) couple (8) enfant (40) famille (19) grossesse (22) mariage (10) nouveau-né (13) shooting (1) smash the cake (2)

PAGE FACEBOOK

jeudi 7 octobre 2010

Je crois que je suis amoureuse ... Audric 6 semaines

J'ai fait la connaissance d'Audric , ce petit bonhomme de 6 semaines et je suis tombée sous le charme !!!! Il faut dire que j'ai bien profité de chaque calin que je pouvais lui faire .
Et pour être honnète ... moi qui me disait que deux enfants me suffisent , finalement un petit dernier comme lui je signe de suite !!!
Et ses parents ne sont pas peu fiers ... De gros bisous à vous trois .
Tu me manques déjà petit coeur !





























8 commentaires:

  1. trop belles ces photos Marie!!!je prens rendez vous tout de suite pour ma stroumpfette!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je suis la grand-mère d'Audric : merci à vous pour ces superbes photos qui font ma joie puisque... je les montre à tout le monde !! C'est vrai qu'il est vraiment très réussi (ceci dit en toute objectivité...).
    Félicitations pour ces jolis moments de bonheur que vous avez su saisir.
    Martine.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne te le dirais pas assez mais Merci pour tout Marie, pour ces superbes moments, notre weekend entre fille et ces magnifiques souvenirs d'Audric que tu nous auras laissé.

    RépondreSupprimer
  4. trop trop belles ces photos!!!! et celle avec les mains de papa et maman ouahouuuuu je craque totalement! bravo et franchement tes photos sont de plus en plus merveilleuses............. tu ne t'arrêtes plus c'est génial!

    RépondreSupprimer
  5. Superbes photo que j'avais pû découvrir à travers la maman ! toute mes félicitations !

    RépondreSupprimer
  6. @cécile : pas de soucis ma poule on se prevoit ça
    @Martine: en effet il est trés réussi ce petit, vous comprenez pourquoi mon coeur bat pour lui !!
    Merci à tous pour vos petits mots trés encourageants.

    RépondreSupprimer
  7. j'adore!!!! ces photos sont tout simplement magnifiques...et le modèle est à croquer!
    Si vous n'etiez pas si loin je prendrais rdv de suite pour mon loulou de 7 mois!!! (je suis de la drôme :-(

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit message