Pages

CATEGORIES

bébé (23) Boudoir (6) couple (8) enfant (40) famille (19) grossesse (22) mariage (10) nouveau-né (13) shooting (1) smash the cake (2)

PAGE FACEBOOK

jeudi 14 février 2013

Marjory entre chaud et froid

Je vous en avais parlé il y a quelques temps, j'ai eu l'occasion de réaliser les photos de grossesse de mon amie Marjory.
Et quel bonheur de voir que la neige avait tenu lorsque je suis arrivée chez elle. L'occasion idéale pour faire des photos dans ce paysage épuré ( oui prenez un photographe, prenez de la neige et vous obtenez le même résultat qu'un enfant dans un magasin de bonbons... )
 
Nous avons donc fait deux parties lors de la séance, une dans la neige par -5°c ( pardon Marjo) et le reste au chaud en interieur. Pour le coup on a joué les contrastes.
Voici  la  petite sélection d'images pour vous.




























 
En attendant de vous montrer les photo de mon filleul ... oui d'abord c'est moi la marraine !!!!!!!

3 commentaires:

  1. jolie bidon !!! superbe avec la neige !!

    RépondreSupprimer
  2. tres belles photos et la derniere m a emue, elle est magnifique, tres tres belle Marjo
    nanou

    RépondreSupprimer
  3. Bébé a du prendre froid
    Superbe série

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit message