Pages

CATEGORIES

bébé (23) Boudoir (6) couple (8) enfant (40) famille (19) grossesse (22) mariage (10) nouveau-né (13) shooting (1) smash the cake (2)

PAGE FACEBOOK

vendredi 1 février 2013

Paolo - 4 mois

Ca faisait longtemps que je n'avais pas publié de séance... et bien je vais me rattraper !!!
 
Et pour commencer je vous montre quelques photos du petit Paolo que j'ai eu plaisir à photographier.
Il a sincèrement été un amour de bébé, dans les bras d'une adorable maman.
 
Je vous laisse découvrir sa bouille d'ange...
 
 








3 commentaires:

  1. alala les photos de l'allaitement !!!! terrible
    Il est tout beau ce loulou !!!

    RépondreSupprimer
  2. oh la premiere photo au sein j'A-D-O-R-E!!!
    et les petites ailes d'ange... trop mignon!

    RépondreSupprimer
  3. trop jolie séance plein d'émotion, trop mignon ce bébé
    j'aime beaucoup ton travail :)
    criga (docti)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit message