Pages

CATEGORIES

bébé (23) Boudoir (6) couple (8) enfant (40) famille (19) grossesse (22) mariage (10) nouveau-né (13) shooting (1) smash the cake (2)

PAGE FACEBOOK

samedi 24 octobre 2009

Comme une petite pomme tombée de l'arbre



Elle n'avait pas encore 6 mois sur cette photo, ma puce. Comme mamie bosse dur pour la confection des bonnets et autres accessoires pour les séances, nous avons fait un petit essai, et avons bien rigolé (surtout moi de la voir avec ce bonnet fruit sur la tête)....
Et qu'est ce qu'on dit ???? Merciiiiiiiiiiii mamiiiiiiiiiiiie

4 commentaires:

  1. je l'adore celle là, c'est super beau ma soeur.

    RépondreSupprimer
  2. trop fort !!!
    j'adore

    merci mamie

    RépondreSupprimer
  3. WAOUUUUUH ! j'adorrrre cette photo , elle est vraiment trés jolie ! et la mise en scéne est au top ^^

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit message