Pages

CATEGORIES

bébé (23) Boudoir (6) couple (8) enfant (40) famille (19) grossesse (22) mariage (10) nouveau-né (13) shooting (1) smash the cake (2)

PAGE FACEBOOK

vendredi 9 octobre 2009

Quel temps!!!

Pfff c'est déprimant ce temps. Pas trop moyen de faire grand chose en ce moment avec la pluie et le gris du ciel!! Vive la Normandie youhouuuuuuu!!!!
Une seule envie, rester dans son lit avec une grosse couette , un chocolat chaud et un bon film!!!
Allez ..... consolation, ce soir c'est tartiflette!!!!
Faut bien trouver du positif hein!!!

5 commentaires:

  1. oui c'est clair! pas marrant... ce soir c'est une bonne soupe maison, tu viens en Lorraine? lol
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hey ma soeur c'est pareil en picardie lol, moi c'etait le programme de mon aprem' un bon thé au caramel devant un dvd sous ma polaiiire, le seul plaisir avec ce temps. Bisouuuuus.

    RépondreSupprimer
  3. bon je ne peux pas dire que chez moi c'est pareil, car le thermomètre est monté à 45 sur ma terrasse lol, donc pas de tartiflette (dommage!) mais plutôt des glaces!

    Bon courage, j'espère que le soleil va repointer le bout de son nez chez toi...

    Bises et merci pour ton com

    RépondreSupprimer
  4. On fait des photos par n'importe quel temps !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Oui mais c'est plus facile à Toulon qu'en Normandie heinnnnn !!! Lol

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit message