Pages

CATEGORIES

bébé (23) Boudoir (6) couple (8) enfant (40) famille (19) grossesse (22) mariage (10) nouveau-né (13) shooting (1) smash the cake (2)

PAGE FACEBOOK

jeudi 29 octobre 2009

Petite puce de 2 mois





















Voici donc les photos de ma première séance "comme une grande". Une trés jolie petite puce de deux mois qui a été bien sage pendant toute la séance. Un grand merci aux parents de m'avoir fait confiance, en espérant qu'ils seront contents!!!

Allez ,une seule hate maintenant...... recommencer viiiiiiiiiiiiiiite!!!

10 commentaires:

  1. Et bien BRAVO pour cette première tentative plutot bien réussie je trouve!
    Es tu contente de ton travail?
    Bravo, et à très vite!
    Alicia

    RépondreSupprimer
  2. Sur le moment une grosse trouille de se dire .... mais qu'est ce que j'ai fait?? et finalement je suis contente! En eternelle insatisfaite, je me dis que j'aurais pu faire mieux ....comme à chaque fois. Mais l'experience m'a vraiment plu, j'ai hate de recommencer pour m'ameliorer.

    RépondreSupprimer
  3. Un grand bravo ma soeur, y a pas à dire de la gelinotte dans toute sa puissance, j'adcore, je suis fan, pas besoin de photographe pro pour les evenements dans la famille, tu fais mieux qu'eux ^^, continuuuues comme ça , tu sera sparfaite pour mes futurs enfants lol. kiss

    RépondreSupprimer
  4. Euh.... mieux que les pro je crois pas non!!!! En 2034 peut etre ....:-)

    RépondreSupprimer
  5. tu as vu le travail de certains franchement ??? tu es bien meilleure que certaiiins c'est suuur

    RépondreSupprimer
  6. bravo!! c'est superbe! vivement d'autres seances alors!!!! et cette petite puce à des yeux merveilleux!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que ce sont de superbes photos !!!! (avec un super modèle, en tout objectivité)...
    Merci encore
    Solenne (la maman de la puce)

    RépondreSupprimer
  8. coucou ma belle,

    Je viens souvent mais pas de news, j'espere que tout va bien.

    Bises,

    Alicia

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour vos encouragements et vraiment heureuse que papa et maman soient contents des photos.

    Tout va bien Alicia, passé quelques jours dans la famille donc je suis pas trop passée ici.Merci de t'en inquieter :-)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit message