Pages

CATEGORIES

bébé (23) Boudoir (6) couple (8) enfant (40) famille (19) grossesse (22) mariage (10) nouveau-né (13) shooting (1) smash the cake (2)

PAGE FACEBOOK

mercredi 14 octobre 2009

Mes amours...à contre jour


6 commentaires:

  1. Toujours aussi beau, MBFA est pas mal mais ya pas à dire elle a une jolie silhouette la poupette. bravo bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de parcourir vos photos, suite à un de vos clichés mis sur DXD, et je confirme mon commentaire de celui-ci, mais pour l'ensemble de votre travail. Il y a une véritable émotion dans vos clichés, et c'est vraiment agréable de voyager dans votre univers.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiquuue j'adore cette photos !

    RépondreSupprimer
  4. elle est magnifique cette photo!
    bravo
    bises

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les contres jours, plein de poésie, la tendresse d'un papa et de sa petite fée, c'est chou :)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit message