Pages

CATEGORIES

bébé (23) Boudoir (6) couple (8) enfant (40) famille (19) grossesse (22) mariage (10) nouveau-né (13) shooting (1) smash the cake (2)

PAGE FACEBOOK

mercredi 16 décembre 2009

Bientot Noël ...


4 commentaires:

  1. Coucou Marie-Ève, en flânant sur le net je suis arrivée sur ton blog, il est magnifique et je ne parle pas des modèles qui sont d'une beauté époustouflante :)

    RépondreSupprimer
  2. bon ben ya pas à dire toujours aussi belle ma filleule cherie !!

    RépondreSupprimer
  3. LOL trop mignon ce petit elf pompon grognon !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Trop chou cette photo!!!
    en la voyant je me dis qu'il faut vraiment que j'achète un bonnet de noel pour faire ce style de photo aussi.
    biz et bonnes vacances de noel

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit message