Pages

CATEGORIES

bébé (23) Boudoir (6) couple (8) enfant (40) famille (19) grossesse (22) mariage (10) nouveau-né (13) shooting (1) smash the cake (2)

PAGE FACEBOOK

jeudi 31 décembre 2009

Bonne nouvelle année....


Pas eu beaucoup de temps pour poster quoi que ce soit ces derniers jours. Notre petite Charlotte a été hospitalisée les 23 et 24 et d'autres evenements tout aussi peu rejouissant ont continué ensuite.

Les fetes 2009 ne resteront pas dans le best off des meilleurs fetes de fin d'année, mais par contre on s'en souviendra...


Alors je vous souhaite à tous et toutes , un super passage à 2010, joie, réussite, amour et surtout.......surtout une méga santé !!!

Et n'oubliez pas d'apprecier chaque instant joyeux de la vie...ne perdez pas de temps avec les futilités, chouchoutez vos proches..... bref, profitez!!!!


BONNE ANNEE 2010 LES LOULOUS !!!!!!

8 commentaires:

  1. oh ba mince alors !! j'espére que ca va mieux ?
    je te souhaite une merveilleuse année 2010 :))
    gros bisous à bientôt !!

    RépondreSupprimer
  2. c'est si bien dit ma fille
    pour le chouchoutage toi ta soeur et ton frère etes les meilleurs
    merci on vous aime
    maman papa

    RépondreSupprimer
  3. MERCI PAPAAAA ET MAMAAAAN, nous aussi on vous z'aimeeee, tu nous as fait bien peur, on se vengera hein oui marie???

    RépondreSupprimer
  4. bonne et heureuse année...j'adore votre travail.... la séance avec le bb ( la derniere) une pure merveille

    RépondreSupprimer
  5. @Amélie: merci à toi, oui ça va bien mieux, un mal pour un bien !!
    @Elodie: merci , ça me touche beaucoup.

    RépondreSupprimer
  6. Bonnne Année Marie!!! je te souhaite tout le meilleur! et que tout aille mieux!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. je te souhaite,ainsi qua toute ta famille une bonne année 2010, meilleur que la fin 2009!! tu as raison aimons nous les uns les autres et profitons de chaque jour!! et maintnant que ma main a été demandé, entraine toi pour les photo de mon futur mariage!gros bisouuuuuuuuuuuuuu! titia

    RépondreSupprimer
  8. Holalaaaaaaa ça serait avec un immense plaisir titia !!!! Je vais y bosser dur pas de probleme. merci pour vos voeux.

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit message