Pages

CATEGORIES

bébé (23) Boudoir (6) couple (8) enfant (40) famille (19) grossesse (22) mariage (10) nouveau-né (13) shooting (1) smash the cake (2)

PAGE FACEBOOK

samedi 12 décembre 2009

Jolie future maman...





















Voici Emmanuelle, une collègue de travail et pas n'importe laquelle, puisque c'est elle qui m'a aidé à mettre au monde ma petite Charlotte il y a huit mois. C'est donc avec une émotion toute particulière que j'ai fait ces quelques clichés de sa fin de grossesse ... Un grand merci à toi manue !!

5 commentaires:

  1. ahahahahahahahah

    tu m'a bien fait rire marie avec ton commentaire qui tue lol

    trés jolie serie , j'adore celle avec la vue plongante ou elle te ragarde, la 4 je crois

    magnifique

    RépondreSupprimer
  2. tres beau ma soeur, j'adore la douceur qui en ressort

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit message