Pages

CATEGORIES

bébé (23) Boudoir (6) couple (8) enfant (40) famille (19) grossesse (22) mariage (10) nouveau-né (13) shooting (1) smash the cake (2)

PAGE FACEBOOK

lundi 1 février 2010

Improvisation...







D'ordinaire peu décidée à poser pour môman, la miss Elina s'est sentie une âme de model pendant quelques minutes. Autant vous dire qu'il fallait vite sauter sur l'occasion sans poser de questions.
J'ai trouvé la technique à vrai dire, photographier sa soeur... et là ... étrangement... la motivation revient toute seule.
Quelle honte de manipuler ainsi ses enfants.... mouhahahahaaaa

11 commentaires:

  1. il faut ruser avec les enfants !!!

    t'as bien gerer sur ce coup là :)

    elles sont superbes

    RépondreSupprimer
  2. Waou, j'aime énormément, sublimes photos!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. coucou voisine super le blog je fais part de ton travail a des ami(es) qui viens d'avoir une petite fille.
    continu dans ta passion car té une prof bisou

    RépondreSupprimer
  4. Comme d'habe ma sœur j'adore, je sais que dès que je serai maman j'aurai une pro sous la main pour me donner de jolis souvenirs ^^

    RépondreSupprimer
  5. wow mon dieu qu'elle est belle o_0, Très beau n&b ! superbe

    RépondreSupprimer
  6. Je suis passée voir s'il y avait de nouveaux clichés, y'en a pas, je suis triste :)
    A bientot et bon week-end

    RépondreSupprimer
  7. ça arrive lol, j'ai du mal à traiter les clichés, entre les petites et les divers rendez vous medecin et autre je lutte! Mais promis je me depeche lol

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit message