Pages

CATEGORIES

bébé (23) Boudoir (6) couple (8) enfant (40) famille (19) grossesse (22) mariage (10) nouveau-né (13) shooting (1) smash the cake (2)

PAGE FACEBOOK

lundi 22 février 2010

Défi d'Alicia - Jour 1






Allez hop c'est parti , premier jour du défi d'Alica http://aliciabenett.com/blog/ à savoir : poster une photo par jour pendant une semaine . J'en ai mis deux pour la peine .Un petit brin de soleil , miss Charlotte toute joyeuse , j'ai sorti le tapis de la salle de jeu et ça donne ça !!!
Bon ok , j'ai cassé la table de la salle à manger en la bougeant !! Oups....

Consolation : je ne l'aime pas , ça va etre l'occasion de la virer ( qui a dit que je l'avait fait expres???...... meme po vrai !!)

Pour aujourd'hui c'est un peu mis en scene mais pour le reste de la semaine ça sera à l'arrache car je remonte dans la famille.

6 commentaires:

  1. Trop trop belle la première, j'aime énormément !!! Je kiffe le tapis aussi dis donc, il irait bien chez moi!!!!!

    Bravo, Day1 est un franc succès...

    Vivement demain, même sans mise en scène.

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Marie eh bien que dire
    peut être simplement bravo

    comme d'habitude, je suis fan de tes photo, de "the gelinotte touch"

    RépondreSupprimer
  3. Merci tout le monde.
    Alicia, la tapis chez Ikea. Y a plusieurs coloris noir , rouge , blanc je crois.

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit message